Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RelaxyBeauty

RelaxyBeauty

🌺Blog beauté avec une catégorie Ariana Grande et des articles à part ! Bonne visite !💖Facebook et twitter: RelaxyBeauty🌸

Conseils Mascara !

Ne pas agiter la brosse dans le tube de mascara !Ne pas agiter la brosse dans le tube de mascara !

Ne pas agiter la brosse dans le tube de mascara !

Coucou les blogueuses , j'ai quelques petits conseils sur les résilles! Un blog que j'adore lire sur la beauté et l'Asie qui s'appel Grain de folie contient de super bons conseils beauté !

1 - n'agitez pas  le résille dans le tube sinon l'air va rentrer et assécher la matière !

2 - Si vos yeux vous piquent, gonflent, grattent, achetez un mascara hypoallergénique en pharmacie car en magasin vous risquez d'en trouver un de mauvaise qualité et qu'il ne soit pas au top de vos attentes !

3 - Achetez-vous un mascara qui vous correspond, il y a des waterproofs ou non, des recourbants (Ca marche un peu ), de précision, ets...

Moi je vous conseille un résille waterproof si vous êtes une étudiante parce qu'entre la natation, l'éducation physique, les chagrins et les cours, le mascara non waterproof risque de ne pas être à la hauteur !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article