Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RelaxyBeauty

RelaxyBeauty

🌺Blog beauté avec une catégorie Ariana Grande et des articles à part ! Bonne visite !💖Facebook et twitter: RelaxyBeauty🌸

Des boucles et un masque pour les cheveux grâce à de l'après shampooing ...

Produits de beauté !

Produits de beauté !

Bonjour , j'ai fais une ressente découverte , incroyable mais vrai ! Des boucles avec uniquement de l'après shampooing de toutes marques , sans chaleur , ets,... c'est un masque ou l'ont applique de l'après shampooing sur les cheveux secs et propre , uniquement sur les longueurs avant d'aller dormir , il ne faut pas en appliquer sur la tête sinon le lendemain au réveil vous devrez vous laver les cheveux vu qu'il seront gras sur la tête et donc perdre vos belles boucles mais évidemment vous garderez la douceur sur les longueurs ainsi que sur la tête !

Voici mes deux gammes de produits dont je raffole : Fructis et Byphasse , oui c'est produit ne correspondent pas a toutes les caractéristique des cheveux de tout le monde mais moi ca marche très bien !

N'hésitez pas à me partager votre avis en commentaire ! ;-)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article