Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RelaxyBeauty

RelaxyBeauty

🌺Blog beauté avec une catégorie Ariana Grande et des articles à part ! Bonne visite !💖Facebook et twitter: RelaxyBeauty🌸

Comment ne pas s'ennuyer pendant les vacances ?

Comment ne pas s'ennuyer pendant les vacances ?Comment ne pas s'ennuyer pendant les vacances ?

Comment ne pas s'ennuyer pendant les vacances ?

Coucou les blogueuses, cette fois je vais vous proposer 8 trucs pour ne pas vous embêter pendant les vacances :

1 - Se fixer un ou des objectif(s) à sois même comme par exemple : lire tout les tomes d'une Saga pour la fin des vacances, ou tout simplement passer un certain niveaux dans un jeux, adopter un animal, apprendre à cuisiner, à conduire, accélérer la pousse de ses cheveux pour la rentrée ou la reprise du travail ( j'ai publier un article : Comment accélérer la pousse des cheveux ? ) , ets...

2 - Reposez-vous : se reposer ou dormir, chose que l'ont n'a pas toujours le temps de faire quand on à du travail à faire quel qu'il soit !

3 - Prendre des bonnes résolutions comme faire le ménage tout les jours, faire plus de photos pour compléter les albums, certaines résolutions ne sont pas super marrante mais au moins ça fait passer le temps !

4 - Se trouver une passion ou se donnez à fond dans son/ses hobby(s)/passion(s) : moi par exemple mon hobby c'est le blogging et j'en profite pendant les vacances pour écrire mon blog !

5 - Se faire des soins capillaire, du visage, bronzé sauf si c'est en hiver alors il faudra aller au solarium, prendre des bains, regarder des films dans son petit coin chaleureux avec des friandises mes pas trop ! ( comme je le dis dans mon article : Bien manger et bien boire ) , ets ...

6 - Remettre de l'ordre dans sa maison, son garage, son grenier, sa boutique ( comme un nettoyage de printemps ) , ets...

7 - Profiter des vacances pour reprendre contacte avec des amis ou essayer d'en rencontrer de nouveaux en soirée si vous avez l'âge de sortir, en se promenant, ou des soirée pour tout les âges , ...

8 - Tester de nouvelles choses comme de nouveaux plats de d'autres cultures, des nouvelles musiques, faire du shopping dans des villes que vous ne connaissez pas/pas bien ou des villes ou vous n'allez pas souvent, nouveaux restaurant, et testez beaucoup d'autre choses ! ! !

Si vous avez appréciez mon article , je vous invite à vous abonner et à partager cet articles ou d'autres ça me ferais plaisir !

A plus *

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article