Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RelaxyBeauty

RelaxyBeauty

🌺Blog beauté avec une catégorie Ariana Grande et des articles à part ! Bonne visite !💖Facebook et twitter: RelaxyBeauty🌸

Bijoux "Maabijoux" + concours !

Bijoux "Maabijoux" + concours !

Coucou les blogeurs/blogueuses,

Aujourd'hui je vais vous parler de bijoux très artistiques et naturels + un jeu concours !

Les bijoux de la marque Maabijoux sont en or 18 carats ou en argent massif (925) oxydés ou blanchis mais ils ont le petit plus d'être fabriqué d'une façon naturelle :

En utilisant 90% de matière première recyclée auprès d’un raffineur qui recycle la matière première, en choisissant les sels plutôt que les acides, en n’utilisant aucune pâte à polir à base de plomb, et en préférant des techniques plus ancestrales qui ne polluent pas !

Sans oublier que ces bijoux sont fait à la main, donc vous aurez des bijoux uniques !

Moi j'apprécie beaucoup la collection Oceane ! 

Inspiration de la collection Océane : 

« Créer c’est avoir l’opportunité de faire voyager son esprit et de se laisser bercer par son imagination…
Dans l’étendue de sable qu’est la plage – lieu merveilleux faisant face au reste du monde, territoire de l’imaginaire, rempli de souvenirs d’enfance et de rêves d’évasion – naissent ces formes entre terre et mer qui proposent un voyage au bout des mains… »

Marielle Debethune, créatrice de Maabijoux.

 

Voici le shop ou vous pouvez les acheter : maabijoux

Venons-en au jeu concours :

La/le gagnant(e) pourra aussi découvrir les alliances de cette marque et gagnera 30% de réduction sur un bijou de son choix sur maabijoux.com !

Règles du concours :

-S'abonner à mon blog

-M'envoyer par mail une photo d'un objet que vous avez personnalisé, bijoux, tee-shirt, etc...  ( voilà mon adresse mail : relaxybeauty.blog@gmail.com )

Bonne chance à toutes et à tous !

A plus*

Kisses 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article