Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RelaxyBeauty

RelaxyBeauty

🌺Blog beauté avec une catégorie Ariana Grande et des articles à part ! Bonne visite !💖Facebook et twitter: RelaxyBeauty🌸

Lime à ongles classique, en verre ou en métal ?

Coucou les blogueurs/blogueuses ! 

Il n'y a pas si longtemps de ça j'ai acheter une lime à ongle en verre et j'en suis très contente, avant j'utilisais des petit ciseaux pour les ongles vu que je ne les aie pas super dûre mais bien souvent je ratais ma manucure, ma maman qui, en revenche a des ongles bien plus solide, une lime à ongles classique correspond, de plus, bizzarement la lime que utilise ma maman me donne d'horible frissons alors que la lime en verre ne m'en donne pas et elle est est plus douce pour mes ongles plus fragile, c'est sûre que une fille qui a les ongles plutôt dûre devrait essayer la lime classique, elle est aussi adapté à tout types d'ongles selon celle que vous choisissez, ce qui n'est pas le cas avec celle en verre qui est adapté à tout types d'ongles mais  je dirais qu'elle lime moyennement , la lime classique est moins chère mais moi je préfère l'autre car elle est lavable .

j'aime bien le côté esthétique de la lime en verre , et elle est plus petite d'une façon générale enfin , il existe des limes plus petite dans les classique . 

La lime à ongle en métal je touve que c'est plûtot fait pour les finissions,  les ongles fins, ou les gens qui n'aime pas tellement les limes à ongles, ce qui est bien c'est qu'elle se trouve sur les coupes ongles, donc elle est facile à transporter comme la lime en verre et elle est également lavable,

Moi j'ai fais mon choix : comme vous pouviez vous en douter je choisis la lime en verre .

Kisses*

A plus * 

Lime à ongles classique, en verre ou en métal ?
Lime à ongles classique, en verre ou en métal ?Lime à ongles classique, en verre ou en métal ?
Lime à ongles classique, en verre ou en métal ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article